Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TahitiRama
  • : Des nouvelles de notre vie quotidienne en Polynesie.
  • Contact

Compteur de visites

Il est actuellement

Archives

Meteo

Click for Tahiti, Polynésie française Forecast

7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 18:22

Enfin !!! On commençait à désespérer !

 

Bon maintenant et dans l'ordre :

- Faxer l'acceptation a la DES

- Faxer l'acceptation au MEN

- Prendre RDV chez le toubib pour le certificat d'aptitude à l'Outre-mer (j'aurais du le faire avant...)

- Ouvrir un compte a la Banque de Polynesie

- Compléter le dossier a renvoyer avant le 30 Avril avec:

- arrêté de titularisation

- arrête d'avancement d'échelon

- arrêté du changement de grade

- copie du livret de famille

- copie de la carte vitale

- dernier état des congés

- dernière notation administrative

- dernière notation pédagogique

- copie des diplômes

- fiche de synthèse ou états des services

 

Ouf....

J'aurais pu préparer tout ca si j'avais eu la liste avant ! Les vacances sont Vendredi : ca va être chaud !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> super cet article.<br /> <br /> <br /> J'ai reçu un mail du sneeta pour m'annoncer ma mut "sous réserve que..blablabla".. donc on croise les doigts.<br /> <br /> <br /> Mais du coup grâce à ta liste je vais pouvoir commencer à préparer les documents.<br /> <br /> <br /> AU fait je suis mutée au LP de FAA'A si tu as des infos je suis preneuse..<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Steph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Salut<br /> <br /> <br /> Félicitation !! Tu vas faire des envieux. Tu as raison de preparer les documents mais attends quand meme la nomination "officielle" avant de vendre la maison, placer le chien ect....Tu es en<br /> quelle matiere ?<br /> <br /> <br /> <br />