Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TahitiRama
  • : Des nouvelles de notre vie quotidienne en Polynesie.
  • Contact

Compteur de visites

Il est actuellement

Archives

Meteo

Click for Tahiti, Polynésie française Forecast

26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 19:17

 

Un grand merci a tous pour vos messages et colis pour feter dignement les 142 ans (oupss, erreur de frappe !!, désolé....)  les 42 ans de Noëlle.

 

Ca valait bien une petite photo, un petit resto et des petits cadeaux, que notre modele du jour arbore fierement. Blandine s'arrange toujours pour que le sien soit le plus gros, le mien est discret (comme moi) autour du cou et des oreilles, celui de Muriel lui fait petiller les yeux (ou danser sur des vaches...) et toutes les attentions se retrouvent dans son sourire radieux.

 004

 

Encore MERCI !! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> coucou<br /> <br /> trés trés beau bouké !!!! sa a l'air d'allé bien !!!! Vous avez le bisous de tout le monde ici ( mamie , francis , cedric , boyka ect...) Ils vous font tous un gros bisous !!!<br /> Mamie a faillli gagné au loto de peu ( 1 numero ) et elle redouble d'effort pour vous rejoindre dans votre jardin d'eden !!!! je vous embrasse fort ( je fait vite avan ke sa ce deconnecte ) je<br /> reviendré vous donné des nouvelles mais pour moi sa va !!!!! je vous embrasse fort !!!<br /> gros bisous<br /> <br /> nana<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> désolé chris d'avoir fait le plus gros cadeaux mais bon c'est ma soeur avant d'etres ta femme et puis on a pas les meme valeur hi!hi!hi!c'est vrai qu'il est joli je suis fière de moi. tu<br /> remarqueras que je me suis sortis le doigt pour arriver a mes fins.gros bisous et a la prochaine SURPRISE.........<br /> BLANDINE<br /> <br /> <br />
Répondre